'porte-Nawak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'porte-Nawak

Triper dans ce fofo dégenté, et devenez tout ce que vous voulez :D
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Réglmentation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PéQu

PéQu


Nombre de messages : 154
Age : 112
Localisation : Dans les chiottes....
Date d'inscription : 26/12/2006

Réglmentation... Empty
MessageSujet: Réglmentation...   Réglmentation... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:32

PéQu arriva dans un couloir. Il été prêt et in attendait plus que Merde sur Patte pour régler leur différent. Seulement il fodrais qu'elle vienne celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Merde sur pattes

Merde sur pattes


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Dans le trou des chiottes
Date d'inscription : 27/12/2006

Réglmentation... Empty
MessageSujet: Re: Réglmentation...   Réglmentation... Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:21

Merde sur pattes arriva super vénère, quelqu'un lui avait dit que PéQu, l'abominable PéQu, voulait l'affronter en combat singulier. Seulement Merde sur pattes savait bien qu'avec PéQu, les combats n'étaient jamais à la loyal. Une fois il avait essayé de le noyer dans l'trou des chiottes, c'était formellement interdit, ce qu'il ne savait pas c'est que Merde sur pattes pouvait réspirer sous l'eau. Merde sur pattes put aperçevoir PéQu accroché à son mur comme d'habitude....

Tu m'as fait demander ? dit-il d'un ton fier et mondain.
Revenir en haut Aller en bas
PéQu

PéQu


Nombre de messages : 154
Age : 112
Localisation : Dans les chiottes....
Date d'inscription : 26/12/2006

Réglmentation... Empty
MessageSujet: Re: Réglmentation...   Réglmentation... Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:07

PéQu vit arriver. Alors il lui fit un regard à la werstern. Il cracha par terre comme les cow-boys^^. Il lui dit en le montrant du doigt.

"Toi, espèce d'immonde chose sur patte. Je te prendre ici et maintenant à ...( tin da din lol) pierre feuille ciseau."
Revenir en haut Aller en bas
Mister Freezz
Admin
Mister Freezz


Nombre de messages : 226
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Réglmentation... Empty
MessageSujet: Re: Réglmentation...   Réglmentation... Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:07

"Crotte a la con!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://portenawak.superforum.fr
Merde sur pattes

Merde sur pattes


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Dans le trou des chiottes
Date d'inscription : 27/12/2006

Réglmentation... Empty
MessageSujet: Re: Réglmentation...   Réglmentation... Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:41

Hey pas de favoritisme !!!!

Merde sur pattes regarda le cracha de PéQu, c'était tout dégeu, tout gluant, et remplie de pustules.


Mais tu rêves !!! Tu m'as jamais battu as ça, faudrait déjà que tu comprenne le principe du jeu !!!

Il se mit à rire d'une force, mais d'une force, que tous les oiseaux à 10 km aux alentours fuyèrent vers d'autres cieux (comme dans les pokemon).


Je pensais plutot t'écrabouillé la gueule dans le mur, en te salissant tellement fort que même skip liquid pourrait pas t'avoir. Tu n'est qu'un vieux rouleau d'PéQu desseché en plus tu frit le troufion !!! Embrasseur de cul ! J'vais t'faire la peau.

Merde sur pattes commença à devenir tout rouge et envoya des milliers de jets de merdes sur PéQu.
Revenir en haut Aller en bas
PéQu

PéQu


Nombre de messages : 154
Age : 112
Localisation : Dans les chiottes....
Date d'inscription : 26/12/2006

Réglmentation... Empty
MessageSujet: Re: Réglmentation...   Réglmentation... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:47

PéQu vi les bout de merde arriver sur lui alors il les esquiva à la matrix. PèQu fit une roulade et lança plusieurs feuilles de papier toilette pour couper la merde en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Merde sur pattes

Merde sur pattes


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Dans le trou des chiottes
Date d'inscription : 27/12/2006

Réglmentation... Empty
MessageSujet: Re: Réglmentation...   Réglmentation... Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:06

Merde sur pattes évita lé feuilles de PéQu en envoyant un Kaméhaméha à la Sangoku qui les désintégra instantanément.

Tu croyais vraiment m'avoir comme ça !!!?? Spèce de vieux rouleaux à 2 sesterces !!!!! J'vais t'niquer !!!!

Merde s'élança comme une toupie et fonça sur PéQu envoyant au passage des milliers de jets de merde.
Revenir en haut Aller en bas
PéQu

PéQu


Nombre de messages : 154
Age : 112
Localisation : Dans les chiottes....
Date d'inscription : 26/12/2006

Réglmentation... Empty
MessageSujet: Re: Réglmentation...   Réglmentation... Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:12

PèQu vit toute ses feuilles pulvirisé en moins de deux. Puis la merde se jeta en toupie sur PéQu alors PéQu saute de plus de 15 mètres et haut pour éviter la merde.

T'es trop lent merde déséché!!! Maintenant je vais te finir connasse!!!!!!

PéQu lança plein de petit PéQu pour qu'ils s'occupent de cette merde à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Merde sur pattes

Merde sur pattes


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Dans le trou des chiottes
Date d'inscription : 27/12/2006

Réglmentation... Empty
MessageSujet: Re: Réglmentation...   Réglmentation... Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:58

Merde sur pattes s'arrêta de tourner quand il vit PéQu sauté à plus de quinze mètres de haut. Il lança plein de bébé PéQu sur lui. Merde sur pattes poussa très fort et devint tout rouge, il sortit de son cul au moins une trentaine de bégé merde sur pattes et dit :

Allez mes enfants !!!! Allez foutre une trempe à ses vieux PéQu de merde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PéQu

PéQu


Nombre de messages : 154
Age : 112
Localisation : Dans les chiottes....
Date d'inscription : 26/12/2006

Réglmentation... Empty
MessageSujet: Re: Réglmentation...   Réglmentation... Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:16

PéQu vit la merde sortir plein de petit bébé. Alors PéQu prit sa respiration et il cria avec des ultrason pour detruire les merde et malheureusement ses bébé. PéQu attirira sur la terre. Il regarda la merde dans les yeux.

Ce n'étais qu'un échauffement et maintenant passons aux choses serieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Merde sur pattes

Merde sur pattes


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Dans le trou des chiottes
Date d'inscription : 27/12/2006

Réglmentation... Empty
MessageSujet: Re: Réglmentation...   Réglmentation... Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:17

Merde sur pattes vit PéQu détruire tous ses bébés ainsi que les siens, il lui lança un regard noir.

Pourtant j'aurais bien cru que tu étais à fond !!

Il fonça sur PéQu à toute vitesse pour l'affronter au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglmentation... Empty
MessageSujet: Re: Réglmentation...   Réglmentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglmentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'porte-Nawak :: Trips!!!!! :: Monde réel-
Sauter vers: